The bad side of Thailand!

Publié le par Hélène Lenoble

Tout le monde m'a dit "quelles jolies photos! Ca doit être superbe la Thailande!" Ca fait plaisir, merci pour le compliment, mais en fait je n'ai mis jusqu'ici QUE les jolies photos... Ya aussi les trucs un peu moins ragoutants...

Comme ces charmantes bestioles, la première mesurant quand même un bon 10 cm!!

 

 

Les routes défoncées (et ça c'est pas la pire!)

<--------Ca c'est la suite royale de la jungle, où on a dormi une nuit, sans porte ni fenêtre, juste des trous, et il pleuvait à l'intérieur...pittoresque!

 

Et ca c'est l'intérieur, où on faisait sécher nos vêtements trempés de pluie!-------->

 

 

 

Et ça..... eh oui ce sont nos toilettes! (on n'a passé qu'une nuit là, c'était en trek!)

<-------------

 

 

Le petit dej avec le cafe servi dans des anciens pots de...confiture? yaourt? allez savoir!---------->

Le pied de chouchou après avoir retiré sa sangsue du jour... ca a saigné jusqu'au lendemain!

La voiture qui devait nous emmener au début de notre trek de trois jours... Là elle venait de perdre des morceaux, que le guide et le chauffeur ont ramassé sur la route. Ensuite il a fallu démonter la roue pour réparer la suspension...lol! L'agence de trek s'appelle Mr Whisky...on aurait dû le voir venir avec un nom pareil ;-)

Non je rigole, en fait, malgré les photos le trek était super!!!!! On n'a pas bien dormi c'est vrai mais sans rire c'est là que j'ai le mieux mangé, notre guide était un fin cuisinier! Il a porté la bouffe de trois jours sur son dos, quel courage...maintenant je me demande toujours quel est son truc pour garder la viande mangeable après trois jours de balade par 30°C...Finalement il ne vaut mieux pas y penser, on n'a pas été malades, c'est l'essentiel!

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il suffit d'être heureux pour échapper à la tourista...
Répondre
G
kikooo :)ah rien que pour les bestioles je sais pas si j'oserais aller là bas :( heureusement que ton chéri était là pour te protéger :)Je serais devenue hystérique si j'avais découvert une de ces bestioles sur moi :sEuh ça fait mal une sangsue?? et pour la retirer vous avez dû faire comment??  
Répondre
M
Salut, des vacnces de rêve ... c'est sympa et bien plus interessant que de bronzer tte la journée sur une plage !!! <br /> Les photos sont vriament sympa
Répondre
L
Ben en fait des sangsues j'en ai eu aussi mais je préférais montrer les pieds de Vincents, je trouve qu'il a des plus beaux pieds que moi...
Répondre
M
Si on la sale, la viande se conserve mieux et plus longtemps! Sinon.. en bien j'imagine qu'avoir une sangsue aux pieds doit être une expérience enrichissante... quel veinard ce Vincent!!<br />  <br /> (PS: content quand même de vous voir revenus en un morceau)
Répondre