Black II

Publié le par Hélène Lenoble

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikoo j passe sur ton blog que je trouve très bien fait et avec de belles images bravo continu comme sa je t'es mis +5passe sur le mien :http://filmchanson2a.boosterblog.complin d elien et photos de films et chansons  10coms = 20com promis !
Répondre
E
ouah trop bien! En plus j'adore les pirates !! Et c'est vrai comme le dit Gabrielle, la lumière est bien retranscrie sur son corps.
Répondre
M
C'est superbe LN !!!Bravo ! Y a rien à redire !!!Mo'
Répondre
M
Mais ça peut pas être la fille de barbe-noire. Elle a même pas de barbe, d'abord.<br /> Les effets sont très réussis (les veinures dans le bois, la teinte sale du miroir... même si j'ai un peu de mal avec certaines teintes un peu trop acides dans certaines parties du décor (le vert sur le bois sombre tout à droite par exemple).
Répondre
G
raaaah j'suis fan de chez fan :)j'adore l'effet de l'ombre de la fenetre qui lui tombe dessus :) c'est vraiment joli, ça met bien ses courbes en valeur. les couleurs sont belles. Bref j'aime tout :) manquerait plus qu'elle se retourne brusquement et qu'elle crie "A l'abordage!!!!"
Répondre