Pour patienter

Publié le par Hélène Lenoble

Honte sur moi je n'ai pas eu le temps de terminer l'illu sur la quelle je bossais hier... Mais je vous donne quand même un petit dessin! C'est une recherche de costume que j'ai faite la semaine passée pour une petite histoire fantastique en 5 planches.

 

J'espère finir ce soir ou demain mon illu car la dead line est le 31 octobre et j'aimerais en faire deux...hauts les coeurs;-) Le thème est "un petit oiseau bienveillant renseigne un enfant dans les nuages". Pour une fois qu'on nous propose un thème un peu original!

C'est là!

http://cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=22735&start=120&sid=3bf11393a3e508bb963c069d86fd7465

 

Sinon, je vous présente BOUBOU! Le seul chat qui dort sur un sèche linge pendant des heures!!!

 

 

Pourtant ça a pas l'air top confortable!

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si sa soeur jouait seulement avec le curseur de la souris ca irait... mais elle arr[ete pas de jouer aussi avec le Joystick (baton de joie) le bien nomme... Mes accents sont foques comme on dit au Quebec... tant pis car c
Répondre
M
J'ai montré les photos de Boubou à sa soeur, mais elle préfère jouer avec le curseur de la souris ;-)
Répondre
L
Merci Papillon ça me fait très plaisir!
Répondre
P
Salut Ln,<br /> <br /> Pas mal comme idée ton Blog et le chat est très mignon !!!<br /> <br /> A+<br />
Répondre
P
Mais c'est trop mignouuuuuuu tout çaa! Oh ouais, un boubou par jour, ce serait cool! Et chuis curieux de voir la bonne meuf en mouvement! On reconnaît bien là la pose d'héroïne façon hélène! ^^!
Répondre