Dans les nuages

Publié le par Hélène Lenoble

Bon allez y défoulez vous! Qu'est ce qui va-qu'est ce qui va pas?

edit:image un peu modifiée:

Asterix

edit2 : à mon boulot on a fait une action Astérix et on a donc reçu un menhir d'1m50 de haut (en carton imitation caillou). Si quelqu'un souhaite l'avoir (un fan,...) dites le moi sinon il sera jeté et tant pis alors si ça peut faire plaisir...

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LN 03/11/2005 11:16

Merci ça fait plaisir!;-)
Au fait tu l'as trouvé de quelle manière?

celui qui vend de l'ombre 01/11/2005 11:10

Enfin je l'ai trouvé ! Je viendrai m'y promener de temps en temps, comme on se promène dans un bois après la pluie, pour se rafraichir et retrouver le soleil.

beniamjn 27/10/2005 14:27

c'est meugnoooon ^w^

LN 26/10/2005 18:55

Papillon, tu es mon ami pour la vie!

Papillon 26/10/2005 18:27

Plus sérieusement, je trouve la première critique non pertinente. Quand on voit une image pareille, il faut laisser gambader son imagination ! Pas rester sur des détails terre à terre ! Au contraire, la composition est pour moi exemplaire de ce que doit être un univers fantastique. Dépouillé elle rend la profondeur du ciel vide, la présence d'une lumière orangée comme fond de ciel renforce le "surnaturel" de la scène, le character design de la jeune fille et de l'oiseau renforcent l'idée que l'on se trouve dans un univers fantastique quand aux hélices des nuages, j'ai envie de dire "que quitte à ce que les nuages aient des hélices, autant qu'elles soient spéciales". En voyant ça, je n'ai qu'une envie, découvrir l'originalité de cet univers !