deux copines

Publié le par Hélène Lenoble

Pas eu le temps de faire quelque chose de neuf aujourd'hui...alors je poste sur les conseils de mes amis ce petit dessin qui date de juin et que j'ai retrouvé en rangeant mon bureau...

 

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je vois deux bonnes copines qui posent et non pas des lesbiches... Je trouve le tracé très élégant et je ne vois rien de défectueux sinon que ça manque peut-être de couleurs mais bon, en noir et blanc, c'est bien aussi!
Répondre
M
J'ai jamais dit que ça me plaisait, même si ca me plait. Zut je l'ai dit.<br />
Répondre
L
Ca va j'ai compris. Je vais lancer une série d'illus sur ce sujet puisqu'il semble plaire... ;-)<br /> Première illu pour lundi promis!
Répondre
M
Meuh non 'va pas croire ca libidineux ami.. bon tu l'aurais dit pour les deux sulfureuses j filles de la deuxième "illu pour Andenne" c'aurait été plus.. enfin plus, tu vois, quoi! Parce que elles sont qd même plus..
Répondre
B
tiens ? des lesbiennes...<br /> <br /> ^^
Répondre