Méduse

Publié le par Hélène Lenoble

Ouh déjà un jour passé sans poster! Où sont mes bonnes résolutions??

Alors voilà une illu réalisée pour le magazine Khimaira. Le thème était les mythologies antiques. Je poste juste la version trait. Pour la couleur il faudra attendre demain où alors très tard ce soir...

edit: et voilà la couleur!

edit2: la j'ai reboosté les couleurs ça devrait etre mieux...

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hahaaa, je me disais bien. Chic Chic Chic!!<br />
Répondre
L
ok les gars! Je viens d'ouvrir mon image sur un autre ordi que le mien. C'est indiscutablement fade. Je vais changer les réglages. Faut dire que c'est la première fois que je retravaille dessus depuis un sacré bout de temps et j'ai pas pensé à vérifier que les couleurs à l'écran étaient bonnes. J'y passerai la nuit mais demain elle sera prête cette illu!!
Répondre
M
Pour la couleur, que je découvres aujourd'hui, c'est comme Ben, manque evident de contraste.<br /> Essaye un Ctrl-L(pomme-L sous MAC) sous photoshop.<br /> <br /> On dirait du CMJN auquel il manquerait le noir.
Répondre
B
mais dis-moi, tu ne vas pas à singapour demain, tu as peut-être le temps de finaliser un peu cette mise en couleur légèrement fade... ^^<br /> <br /> plus sérieusement, je crois qu'il faudrait d'avantage différencier les plans, et avoir des couleurs un peu plus franches, surtout dans le trait, tout est un peu clair et désaturé, je trouve... (et j'aime pas quand il reste des zones de blanc ^^ mais ça n'engage que moi...)<br /> <br /> très bon dessin sinon, à part peut-être les mains ;-) et un drapé un peu bizarre en bas de la robe, mais ce dernier est peut-être volontaire...
Répondre
M
Et dire qu'il y en a qui s'affolent parcqu'ils passent un jour sans poster, regarde mon blog, tu sera rassurée :P<br /> Mais si tu arrives à t'en tenir, je ne voudrais surtout pas t'en décourager.<br /> <br /> La critique maintenant:<br /> L'illu se tient dans la majeur partie, la seule chose qui me gene, c'est le traitement du bas de la robe qui entre légerement en conflict avec le tronc.<br /> C'est surtout du au fait qu'elle s'écarte de la meme facon que le tronc.<br /> <br /> Enleves 20% du bas de l'illu et c'est mieux( si l'on excepte les problemes liés au cadrage qui en serait evidemment pénalisé)<br /> <br /> Je pense heureusement que la mise en couleur devrait facilement résoudre ce probleme.
Répondre