Estragon

Publié le par Hélène Lenoble

Voilà, je met là les deux premières illus pour un artbook, qui illustreront des poèmes sur le thème des fées... Il y en aura une trentaine en tout. Evidemment je ne les posterai pas toutes, sinon c'est pas du jeu, mais dites moi si vous aimez...genre pourquoi pas une cote sur 10? Comme ça je me rends compte si ça peut convenir... En tous cas merci pour tous vos commentaires, vous n'imaginez pas comme ça fait du bien au moral!

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut, C'est chouette, c'est du bo boulot.Mais dans la seconde je te dirais un peu comme gax (si je l'ai bien compris) fais attention au ton sur ton on perd un peu la fée, puis marque peut-être l'avant plan avant la complémentaire ça le mettrait encore plus en avant.Voilà++Bill
Répondre
G
super génial extra...je viens de créer un blog.... et t'ai ajouté dans mes liens favoris...au plaisir, chère hélène, biz à ton chéri !
Répondre
G
ah les deux vont dans le même book ? je pensais que pour la fée tu avais eu des contraintes (pour ça que je l appreciais moins) mais c ets surtout au niveau des couleurs, sachant de quoi tu es capable sur tes pin up je me dis maintenant que les couleurs dans l illustration avec la fée pourrait être beaucoup moins "monochrome"<br /> je l'aime bien sinon, mais je vais pas mettre de note (j ai toujours eu des problemes avec l'école ;))<br /> mais j'ai une nette préférence pour la premiere, sachant que les tons pourraient etre plus LNien sur la seconde <br /> voila j'espère que ça pourra te servir :) passe un bon week end!<br />  <br /> Gax.
Répondre
X
Depuis que je suis tombé sur ton blog, je le regarde tous les jours en esprant y décourvrir un nouveau desin...<br /> <br /> En tout cas bravo pour l\\\'ensemble de ton travail et dis-nous vite quand ton artbook sera terminer et qu\\\'il sera en vente.<br /> <br /> Ps : excélent travail pour ton dessin posté le 25 février.
Répondre
P
bah c'est difficile :)<br /> <br /> 8/10 : trop cadré vers le haut, j'aurais mieux aimé un peu plus centré.<br /> <br /> 9/10 : parceque j'aime l'ensemble les tons etc...<br /> <br /> mais je suis toujours fan de ton boulot, bravo ;--)
Répondre