Deviantart

Publié le par Hélène Lenoble

Ca y est moi aussi j'ai ma page sur Deviantart! :-)

Cliquez sur l'image et vous circulez sur le site!

Publié dans chez-ln

Commenter cet article

LN 15/02/2007 14:51

Salut fanfan!
Non non c'est pas payant par contre c'est galère pour comprendre comment ça marche!! J'ai mis toute une après midi à me faire cette page!  Alors si jamais t'as du mal, écris moi un petit mail (via contact tout en bas de la page ou mon profil sur tous les forums) et je t'aiderai bien volontier, et je te linkerai ;-)
En fait tu commences par te créer un login et un password, et puis tu gères ta page grâce à edit profile, mais c'est pas évident...

fanfan 15/02/2007 11:27

c'est une version payante ? j'essaye de m'en faire un moi aussi ^^ mais ya des trucs jai du mal a captery sont vraiment belles tes illustrations !!!

china 13/02/2007 18:22

super^^