Dites moi...

Publié le par Hélène Lenoble

... si quelque chose ne va pas!!

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est très abouti effectivement. Mais je suis pas fan de BD trop "léchée"... enfin j'accroche de suite moins a ce genre de dessin en bande dessinée :)
Répondre
G
 Superbe, vraiment superbe ...! Travail professionnel et abouti, que du très bon !!
Répondre
G
J'aime bcp ce blog! Je cherche, je cherche... Et je trouve! Pour ta planche, je trouve que c'est vraiment réussi. Le découpage et les cadrages sont bien vus. J'aime aussi bcp les couleurs. Très bon.Ton graphisme est vraiment classe. Continue! <br /> PS : je te mets dans mes amis! J'espère qu'un jour, tu feras de même pour moi!
Répondre
F
beuh non, j'ai pas remarqué de bug : )
Répondre
P
Bah apart que c'est bien :-( je ne asais quoi dire moi, bravo ;-)
Répondre