L'elfe et l'élan

Publié le par Hélène Lenoble

 

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hélène! Je suis la maman de Christian et l'auteur de la conte de fée que tu as illustré. Magnifiques dessins, bravo, tu as capté ce que j'avais révé. Auras tu le temps/envie de continuer? Je voudrais essayer de publier mes contes et avec tes dessins à l'appui ça sera encore mieux. Il faut qu'on se parle, qu'on se renseigne comment les proteger avant un eventuel publication, l'argent etc...tu est peutêtre mieux renseigné dans la matière que moi.Je te donne mes numéros de téléphone: au bureau 4301 33441 ou tu me trouveras à coup sur pendant la journée ou 26 50 27 96 le soir.Comment as tu trouvé mes histoires? Moi j'ai adoré tes dessins.<br /> En attendant tes nouvelles<br /> Elisabeth
Répondre
S
Je link ton blog!!!
Répondre
I
Très chouette, c'est tout romantique!!!^^
Répondre
P
Oui, il n'y a qu'entre les pattes arrières de l'élan qu'il manque quelque chose. Mais sinon tout le reste de la case est gé-nial! :-)
Répondre
B
Oh je suis pas le premier!+1 zecocoJ'ajouterai que je ne distingue pas super bien la jeune fille sur le dos de l'élan, elle fait un peu ton sur ton avec le fond.Tes arbres sont jolis, belle matière dans tes roches.On sent que tu prépares Angoulème.
Répondre