Des couleurs...plein de couleurs

Publié le par Hélène Lenoble

Voici les couleurs que j'ai essayées sur mes deux premiers strips,

et les versions finales de mes deux fées pour Khimaira

 

 

Et merci à tous pour les commentaires du dernier post!! ;-)

 

 

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rah non mais franchement j'adore... et pourtant dieu sait que les fées, c'est un sujet plus que hard en dessin... tellement râbaché que c'est du vu et revu !Mais vraiment la portée de celle ci est sympa, les couleurs pastels, la compo...
Répondre
P
Moi j'adore le style de "fee-autom-khimairart" mais tu le sais déjà ;)<br /> Bravo
Répondre
G
plus d'images... je sais que t'es occupée ailleurs, mais... c'est ma récré, tes dessins...
Répondre
Z
euh oui c'est juste que sur la planche, la case où on voit le type allongée, il y a la lumière des 2 fenêtres sur le mur.Et quand elle s'agenouille près de lui, on n'en voit qu'une, alors comme sur le mur elles ont l'air rapprochées…cela dit je pinaille…
Répondre
Z
et ben ?plus de notes ?
Répondre