Oh mon Dieu!!!

Publié le par Hélène Lenoble

...de la BD!! Pour fêter les un an de publication sur ce blog... Qu'en pensez vous ??

Publié dans chez-ln

Commenter cet article

zecoco 18/10/2006 14:03

On voit tout de suite qu'il y a du boulot sur cette planche !Et moi qui me plaint de faire un peu de pers de temps en temps…bonne continuation !

xav 15/10/2006 22:04

Bonjour,
Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !
Bonne continuation

Billou 10/10/2006 16:03

Ah ah enfin un truc sur lequel je peux faire un gros commentaire....Alors dans la case 1 je suis pas sur de la persp de la rampe. Toujours dans la c1 le pieds gauche est bizarre. C2, es-tu sûre qu'il faille mettre un arrière plan, on pourrait se contenter de bien structurer les texte et ni vu ni connu tu fais un economie de décor.C3 MAGNIFIQUE!!! Quand y a rien a dire je dis rien!!C4,5 la femme est pas un peu jeune??? mets lui plus de traits. Dernière case ils ont l'air tout petit mais la ça tient à la hauteur des marches. Par contre ton encrage est toujours aussi bluffant rahh..... Voilà c'est tout, j'attends la version couleur je suis sur qu'elle gommera une grosse partie de ses petits defauts de jeunesse!!!

Pierrot 07/10/2006 19:36

Mmh, j'aurais mis les pieds autrement dans la première case. Mais c'est un détail!^^ Les cadrages sont agréables. Dans la case 2, ç'aurait été mieux si l'on ne voyait que son oeil droit (le gauche étant donc caché par son T-shirt). Et les escaliers sont très réussis!
Et bon blogannif' avec deux jours de retard! ;-)

naruwashi roninshu 06/10/2006 22:57

d(x_O)b :: Joooooooooooooooooooooolliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii                            matt  ce blog et nhesite pas a laisser un com     http://nabook.over-blog.com