Bouh rien ne marche

Publié le par Hélène Lenoble

Ca redémarre dès qu'over blog accepte de charger mes imges, chose apparement impossible depuis hier

 

 

en attendant je mets une photo de Bou que j'avais jamais postée... Il saute haut,n'est ce pas, pour arriver sur cette bobliothèque!

 

 

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
G déjà essayé mais ca marche pas... Ca commence à devenir inquiétant!
Répondre
M
Ah ouais... quand même...eh bien je peux te dire que sa p'tite soeur, elle saute pas si haut! <br /> Tiens.. ce seraient pas les livres que je t'ai prêtés que je vois sur le rayon du dessus? ^^ <br /> Moche qd même pour les images. J'ai déja eu le coup mais j'ai trouvé la solution: tu crées un nouveau répertoire dans over-blog (dans le menu "documents" si je ne m'abuse) et tu mets tes images dedans.<br />  
Répondre
3
yop salut!!<br /> bon j'ai déjà essayé de t'envoyer un mail mais je suis pas sur que ça ait marché :) donc comme les vacanes sont terminées..je recidive ;)<br /> tout ça pour t'inviter ici : http://khimairart.canalblog.com/<br /> pour comprendre le but de ce blog, lit donc la catégorie (regle et fonctionnement"<br /> et si tu veux devenir membre ça sera avec grand plaisir :)<br /> pour me contacter : 3.1415[arobase]free.fr<br /> (naturellement [arobase[   c'est @  je fais juste ça par précaution pour pas choper des spams :)<br /> a bientot
Répondre