Samedi 24 juin 2006

....mais pas pour moi, il est pour ma copine Caro, dont je fais le faire part!

Comme je suis en avance, (encore 3 gros mois avant la naissance) n'hésitez pas à commenter et à donner des conseils!

par Hélène Lenoble publié dans : chez-ln
ajouter un commentaire commentaires (8)    créer un trackback recommander

Commentaires

WAW!! ben elle est gâtée ton amie caro parceque c'est super joli :) (félicitations à elle au passage pour le petit bb :) )
commentaire n° : 1 posté par : gabrielle le: 25/06/2006 03:44:32
peut être que dans l'ensemble de l'image le bébé se perd un peu dans le décors alors que ce jour la il doit être le sujet de toutes les attention, donc peut etre qu'une image où le bébé serait plus visible ou tout du moins attirerait plus le regard serait la bienvenue!
Mais sinon au niveau de l'image c'est trés bien fait vraiment et la gamme de couleur est pas mal du tout, bravo belle illustration!
commentaire n° : 2 posté par : Dreamkeepers (site web) le: 26/06/2006 14:34:02
genial tout simplement genial çà donne nvie de faire des bébés et te demander de faire le faire part
commentaire n° : 3 posté par : alexcornflax (site web) le: 28/06/2006 11:28:12

Hahahaha! Merci Alex!!!!


>dreamkeepers: C'est vrai je pense aussi que je vais grossir le bébé...


>Gabrielle: merci

commentaire n° : 4 posté par : LN le: 28/06/2006 13:19:33

C'est vrai , je suis d'accord avec dreamkeepers, on ne fait pas assez attention au bébé. Les couleurs sont bien appropriés pour un garçon. Bon courage!

commentaire n° : 5 posté par : Ellen (site web) le: 28/06/2006 22:04:08
Je trouve ce faire-part très très beau!! C'est très mignoumignou! ;)
commentaire n° : 6 posté par : Pierrot (site web) le: 30/06/2006 10:54:45
Salut !

moi je viens de voir ton adresse de blog sur le forum de Tessa...^^

Bravo pour ton dessin, pas de problème pour moi sur l'image en elle même, peut-être simplement devrais-tu atténuer la couleur de ta signature, ou l'intégrer plus dans le décor... ou la réduire parce qu'elle saute aux yeux et c'est d'une part dommage pour ton illu mais qui plus est ça te met en valeur au détriment du bébé...^^

Bravo en tout cas

Rémi G
commentaire n° : 7 posté par : RG le: 08/07/2006 17:06:55
Abandonnnnéééééééé ( à chanter sur la musique de Johny )
commentaire n° : 8 posté par : Demaho le: 29/08/2006 19:49:34

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article
créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus