Toilettes

Publié le par Hélène Lenoble

Ca n'a pas grand intérêt mais j'ai vu des toilettes comme ça à Batibouw! Comique, je me demande s'il y a des gens qui achètent ça!

 

NB: c'est vachement dur à dessiner des WC!!

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
gna gna gna...<br /> Si c'est comme ça qu'on accueille mes toilettes je me remets aux gonzes! Na! ;-)<br /> Et puis c'est des jolies toilettes...<br />  
Répondre
L
C'est fou, il ya plus de commentaires pour ton dessin de chiotte que pour tes gonz nues c'est un comble...
Répondre
B
quand tu m'as dit que tu allais poster un dessin de WC, j'osais pas trop y croire... X-Dhé ouais, quand LN se fait ch..., elle dessine des toilettes...et quand t'auras la patate, tu dessineras quoi, une friteuse ? ^^
Répondre
P
Ce sont des toilettes modernes Hype! On doit mettre les pieds sur la lunette et bien viser; et puis, sur les orteils, on tire la chasse! Je vois pas d'autres solutions... C'est encore une invention bien belge, ça!! ^^!
Répondre
M
En tout cas, y'a des gens pour les dessiner aparemment!<br /> Ca se voit que tu t'es donné du mal ( la lunette n'est pas parallèle)  mais c'est.... joli (si tant est qu'un wc puisse l'être)<br />  <br />  
Répondre