l'escargot Leo Leo Leooooo

Publié le par Hélène Lenoble

J'ai réécouté la chanson de l'escargot Leo qui aime l'eau...une chanson de gosses

Et voilà le résultat

Deux ptites heures ce soir pour m'amuser!

 

Pas hyper original mais fun

et bonne année!!!

et bonne santé!

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
2h tu dis? ben dis donc j'ose même pas imaginer en 4 ou 6!!<br /> bon j'y retourne!
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
P
Mais jacques, je suis totalement d'accord avec toi! Concernant, mathieu, j'veux dire... ;) Sinon, j'aime trop bien ton illu, hélène! A part, peut-être la grille à l'extrême-gauche qui manque de relief et cette flaque d'eau qui se confond avec ce gentil escargot qui mérite tout l'amour du monde! ;) Le ciel que tu représentes est vraiment un ciel comme j'aimerais représenter! <br /> ;-)
Répondre
J
oups j'ai confondu avec le blog de mathieu (déso mathieu:))... nopn c'est terrible, bravo! c'est du bon boulot, je trouve juste la grille un peu trop dansante, mais c 'ets mignon tout plein sinon.
Répondre
J
c'est nul!
Répondre