Bonne année!

Publié le par elleN

Bon, ben tout est dit dans le titre...;-)

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Yop LN,Je te croise plus trop sur la boite de messagerie alors je tape vite un petit message gentil ici.J'ai bien reçu ton artbook et il y a vraiment des beaux morceaux dedans. Ma préférence d'ailleurs aux choses sans traits visibles. Je pense que tu assures mieux dans ce genre d'exercice. En tout cas, c'est vers ce genre de travail que je pousserais mon expérience si j'étais toi.Un énorme merci pour le remerciement mais en même temps, il fallait pas. C'est trop gentil et je crois que depuis le temps, tu as appris encore beaucoup plus ! ^^On espère vous recroiser en live bientôt.La bise obligatoire de ma famille et moi-même vous attend.++
Répondre
K
nom de..... oO'j'ai raté ton blog !!! il est génial !! et tu assures vraiment !!vite vite kiyan, suis le régulierement ! et hop link le chez toi ^^ hihihi oui je reviendrai :)
Répondre
A
Une bien jolie petite fée pour cette nouvelle année ! Une tres bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses pour 2008
Répondre
J
bonne année à toi! ;-)
Répondre
P
bonne annee et tout plein de bonnes choses pour 2008!!!!
Répondre