Panne de Photoshop

Publié le par Hélène Lenoble

Bon en fait je sais rien poster aujourd'hui parce que mon photoshop déconne. Il suffit de le réinstaller, évidement, mais pour ça j'ai besoin d'un nouveau lecteur DVD parce que l'ancien arrive plus à lire le CD.

Et comme ça je suis incapable de le faire je dois attendre que mon chéri le fasse.

Bref plus d'image avant la semaine prochaine je pense... En attendant je dessine comme ça y aura plein de neuf sur ce blog très bientôt!

Publié dans chez-ln

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Message personnel pour Vincent:<br /> "Ne te laisse pas faire par ce gros lard! Ou plutôt non, fais comme si t'avais rien lu de ce que mathieu a dis; méprise-le! Voilà!"<br /> Qu'est-ce qu'il peut être lourd, math-math!... Pff!<br /> :oD
Répondre
M
M'enfin Vincent y'a pas que la banque dans la vie! Y'a aussi des blogs très prometteurs de dessinatrices talentueuses.. 'faut que tu déblogues tout ça et que tu réinstalles photoshop fissa! kekeseksa? Hééouais!! Un mois qu'on a rien! elles sont où toutes les meufs que nous a promis LN?
Répondre
J
Et "chez-LN", "plein de neuf" rime avec "plein de meufs"<br /> bye;)
Répondre