Petites nouvelles du livre

Publié le par elleN

J'ai reçu une bonne nouvelle cette semaine: l'artbook aura une couverture cartonnée, avec vernis sélectif!! La claaaaaaasse! L'éditeur m'a également envoyé la version finale du livre et de la couv, et ça va être super joli, je suis ravie! (et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait, c'est vraiment un bel ouvrage :-))

 Je n'ai pas encore le droit de poster plus tant que l'impression n'est pas finie, mais dès que je le peux, je vous mets quelques photos de la chose! 

En attendant, histoire de pas poster sans rien montrer, voici une recherche de couleur et d'ambiance pour un futur projet...

pont-coul.gif

Biz à tous!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe décors et couleurs tout pareilDécidément trés bon ce blog
Répondre
S
Coucouje trouve ca superbemais je suis pas trés impartial ;)A+Seb
Répondre
C
Wouah ! J'aime ! c'est vraiment beau, et ces couleurs  !!!! ^____^    Mmmmmm !  On dirait un rêve
Répondre
A
J'aime beaucoup cette recherche d'ambiance!! Le graphisme est vraiment sympa! (les deux boules au fond me gênent... trop sur le même plan et presque côtes à côtes..? ou une seule suffirait... je dis ça parceque ça attire vraiment trop mon regard au détriment du reste) 
Répondre