Le problème de la couverture

Publié le par Hélène Lenoble

Bon je dois rendre la couverture du bouquin le plus tôt possible... mais j'hésite

Je poste là trois idées, si ça vous plait, dites moi laquelle est la mieux, si ça vous plait pas dites moi pourquoi, n'hésitez pas à critiquer!!  Si tous ceux qui passent ici chaque jour me donnent leur avis ça m'aiderait énormément! :-) Ce serait super gentil...


Couv1:

couv-dodo-copy.gif

Couv2:

couv-regard5.gif

Couv3:

couv-rouge.gif
 (la couv 3 est la moins fignolée, c'est juste une esquisse!)

La typo n'est pas définitive loin de là, c'est du bête times new roman... Je n'ai pas encore cherché quelque chose qui me plaise....

Voilà voilà, dites moi quoi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la un ou la trois
Répondre
3
Je trouve qu'il y a quelque chose à creuser du coté de la premiere, changer la typo, voir d'autre constructions , je suis pas fan des deux traits horizontaux,...je pense qu'elle donne plus envie que les deux autres car l'illustr est beaucoup plus belle....Les deux autres font plus "design graphique tendance", moins intemporelles que la premiere, elles font plus "déco" mais moins "classes"Par contre c'est vrai qu'elles sont peut être plus visibles et percutantes que la premiere, notament dans un linéaire de bouquins, mais personnellement elles me donnent moins envie.
Répondre
L
Super je deviens vachement connue! :)Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir!!
Répondre
T
Pour moi, c'est la troisième, plus douce, plus mystérieuse.Je découvre ton blog aujourd'hui, également via Roudoudou et Petite Bouclée, et après t'avoir croisé chez DoubleP.C'est superbe ! Bravo !Th.
Répondre
K
La premiére sans aucune hésitation .je découvre ton blog par le biais de jacques roudoudou et je suis époustouflé .. vraiment géant tes dessins bravo a toi bonne continuation ..
Répondre