Un gros dodo

Publié le par Hélène Lenoble

yey je suis contente de ma dernière illu, alors je vous en montre un morceau!!

dodo-fin-recedre.gif

Commenter cet article

GrisFX 10/08/2007 13:44

très jolies couleurs, superbe illu, la pose est magnifique, plein de sensibilité, je veux en voir d'autres comme ça !

Aslana 28/07/2007 19:41

Rhaaa lala, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là....et qu'est ce que je vois : une jolie endormie...une pure merveille. c'est incroyable ce que tu es capable de faire, et cette sensibilité à fleur de peau ! Bravo "madame" et au fait, même avec beaucoup de retard : mes félicitations !

isa 27/07/2007 19:33

Je viens de parcourir toutes tes illus et celle-là est à l'image des autres, originale et pleine de d'émotion.J'apprécie beaucoup le style !

Gax 27/07/2007 00:22

Hey LN un ptit moment que je n'étais pas passé, de jolis progrès tout de même et comme dis plus haut "beaucoup plus de sensualité" je trouve que ç est devenu plus péchu au niveau de la mise en scène mais aussi au niveau des couleurs, continue c ets génial :)Gax

dédé 13/07/2007 22:48

décidément ce que tu fais est de mieux en mieux. La manière dont tu travailles la couleur (vive photoshop et la craie, hein ;) ) c est vraiment tres tres bien! le seul reproche que je pourrais faire c et que c est peut etre un peu ton sur ton, mais en meme temps, on n'a qu'un morceaux de l'illu et mon ordi affiche pas les memes couleurs que le tien. Mais voila continue comme ca tu trouves vraiment ton style. Ils seraient bien betes de ne pas t embaucher dans les maisons d édition, ca cartonne!